Bonjour à tous !
Au programme du mois de mai : une résidence spéciale “lumière” en région parisienne avec toute l’équipe des “Raisins de la colère” ainsi qu’une résidence du côté de Chartres avec Valentine Lambert et le groupe au complet en préparation de la sortie imminente de son EP “Nomade”. Ça ne chôme pas malgré l’absence de musique live !
Nous fêterons d’ailleurs l’assouplissement des mesures sanitaires avec un concert en public (!) doublé d’une captation vidéo avec Valentine Lambert à la “Boite à musique” d’Issoudun le 20 mai, ainsi qu’une après midi musicale en plein air à la Petite Venise de Chartres le 22 mai. Les autres concerts initialement prévus ce mois-ci ont hélas été tous annulés ou reportés mais les prochains mois s’annoncent particulièrement chargés, il vous suffira de jeter un oeil à la rubrique Agenda pour vous en apercevoir. Il y aura donc du Manu Bertrand en live un peu partout cette année et j’espère que vous vous en réjouissez autant que moi :)
Côté studio, les deux évènements phares seront la sortie de l’EP “Nomade” de Valentine Lambert le 4 juin et celle de l’album “Headed South” de Martha Fields un peu plus tard. Les précommandes sont ouvertes : cliquez sur les titres d’albums ci-dessus pour en savoir plus !
Je vous laisse avec un petit teaser de “Headed South”.
À bientôt pour de nouvelles news !
Manu